750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut du dessert?
12 mars 2013

DEMENAGEMENT DU BLOG!!!!

Bonjour à tout le monde!


J'ai décidé de quitter Canalblog en raison de la surcharge publicitaire de mon site. Ce n'est vraiment pas agréable de surfer sur un blog truffé de publicités gênantes et intrusives!

Mais je n'abandonne pas pour autant l'idée de partager mes idées et recettes!

Après de nombreux essais d'autres hébergeurs de blogs, je me suis "installée" sur Blogger: un espace épuré, sans pubs, très personnalisable...

Voici donc ma nouvelle adresse: http://quiveutdudessert.blogspot.fr/ 

J'espère qu'on se reverra bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui veut du dessert?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 404
Qui veut du dessert?
Archives
Publicité